Un client heureux

Profitez de la tradition de l'hospitalité au Schlosshotel à Zermatt

Au Schlosshotel le client est le bienvenu dans notre maison familiale. Car l'hospitalité est une tradition au Schlosshotel.

Les années 60:

En 1964 Lothar Stöpfer, artiste et cuisiner Zermattois, entame la construction de 
l'Hostellerie „Tenne“. Pour cela, il achète cinq vieux mazots sur les hauteurs de Randa, les démonte et utilise le bois typique de ces habitations pour construire le „Tenne“. L'établissement ouvre ses portes en 1965, c'est ainsi que naît la tradition hospitalière d'un des meilleurs restaurants et hôtels de Zermatt.

Les années 80:
En octobre 1984 la Famille Alex Perren, établie depuis longtemps à Zermatt, acquiert l'hôtel et le rénove entièrement en seulement 5 mois. Une partie des chambres est aménagée dans le style belle époque et l'autre partie est décorée dans un style alpin rustique avec beaucoup de bois massif.

Les années 2000:
En 2011 le „Schlosshotel Tenne“ est cédé à Alex Perren junior. Alex Perren jr. et son épouse Pamela dirigent à présent l'hôtel dans le respect des anciennes traditions hôtelières. Le couple y  met tout son cœur et son engagement personnel pour le bien-être de leurs clients. A partir de 2012 ils souhaitent créer encore plus d'espace et donner à leurs clients la possibilité de s'épanouir et donc de passer des vacances de rêve. Ils entament un gros projet de transformation, de rénovation et d'agrandissement: 49 nouvelles chambres d'hôtel individuelles et raffinées en résulteront. Le „Tenne“ devient ainsi l'imposant „Schlosshotel Zermatt“ doté de tout le luxe nécessaire pour des vacances décontractées à Zermatt.

Appréciez aujourd'hui la tradition de l'hospitalité Zermattoise vue sous son plus bel angle.